Loyisméia, terre des quatre éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loyisméia, terre des quatre éléments

Vous incarnez un elfe, un humain, un dragon, un nain, une créature ou un déchu, et venez vous battre pour sauver le royaume, ou au contraire le faire périr...

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite marche en solitaire

2 participants
AuteurMessage
Minndra
Reine des humains
Minndra

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

Petite marche en solitaire Empty
MessageSujet: Petite marche en solitaire   Petite marche en solitaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35

Minndra, reine des humains et femme extraordinaire, avait besoin de se détendre. Cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait dans la forêt, essayant de chasser tous ses soucis. Elle s'était réentraîner pendant des heures à manipuler son pouvoir, l'air, et à manier ses armes favorites, l'arc, l'épée et la dague. Malgré cela, un souci demeurait présent. Ce souci, elle n'arrivait pas à l'enlever de sa tête, même s'il était gênant. Elle pensait souvent à ce souci. Et une question revenait pratiquement tout le temps? Qui pourrait-elle bien prendre pour mari?
Elle s'assit au creux d'un arbre, ferma les yeux et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Abelena
Humain
Abelena

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Abelena   Petite marche en solitaire Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:09

Soudain Abelena arriva.Elle était nouvelle dans la région des humains car elle avait fuit son demeure. Elle aperçue Minndra, et lui demanda si elle allait bien?? Mais elle n'eut aucune réponse de sa part.Surprise, elle s'approcha lentement et se rendit compte qu'elle s'était juste endormie.Soudain, la belle Minndra se reveilla en sursaut et ce demanda bien qui était cette jeune fille en face d'elle?? Elle la questionna de questions plus au moins indiscrète.A la fin, Minndra commença à faire confiance en Abelena et lui raconta son souci.Mais la pauvre ne savait comment le résoudre car elle même se posait cette question...
Minndra
Reine des humains
Minndra

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Petite marche en solitaire   Petite marche en solitaire Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:19

Minndra fut surprise de voir cette jeune fille si...curieuse, mais elle n'avait pas l'air bien méchante.
-Ecoute heu...Abelena, personne ne peux résoudre mon problème. Enfin si, plein de monde, mais comment, je ne sais pas. J'aime à t'entendre parler, mais...j'ai plusieurs choses à faire et je ne veux pas que tu sois entraînée dedans. Je dois partir à la recherche des Kargues meurtriers de mes parents, et je dois pour cela me rendre chez la reine des Déchus.
Abelena
Humain
Abelena

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Petite marche en solitaire   Petite marche en solitaire Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:41

ABelena repondit:
" Je veux partir avec vous je n'ai nul part où aller et je n'ai pas d'amis ici n'y d'attache personnel! Laissez moi partir aevc vous je vous en supplie j'ai une quete personnel à accomplir moi aussi là -bas. Alors partons ensemble??"
Minndra
Reine des humains
Minndra

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Petite marche en solitaire   Petite marche en solitaire Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:42

Minndra sourit.
-C'est d'accord jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite marche en solitaire   Petite marche en solitaire Icon_minitime

Petite marche en solitaire
Page 1 sur 1