Loyisméia, terre des quatre éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loyisméia, terre des quatre éléments

Vous incarnez un elfe, un humain, un dragon, un nain, une créature ou un déchu, et venez vous battre pour sauver le royaume, ou au contraire le faire périr...

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison d'Eglannia...

2 participants
AuteurMessage
Eglannia
Humain
Eglannia

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

Maison d'Eglannia... Empty
MessageSujet: Maison d'Eglannia...   Maison d'Eglannia... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:55

Eglaniia et Abelena arriverent devant une petite maison de bosi jiliement decorée assez ensoleillée

-voila c'est ici ce n'est pas trés grans mais on s'y sent toujours bien ,entrons que j'aille nous préparer quelquchose .

Les 2 femems entrérent danss la maison , eglannia espétraot que sa alé plaire à abelena.
Revenir en haut Aller en bas
Abelena
Humain
Abelena

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Maison d'Eglannia...   Maison d'Eglannia... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:38

Abelena entrat dans la maison qu'elle trouvait très jolie de l'extérieur. Mais elle n'avait encore rien vu. Quand Abelena pénétra dans le domicile de Eglannia fut comment dire émervieillé. Elle était dans une jolie maisonnette d'une bauté sublime et elle ne pouvait prononcer aucun mots. C'est quand Eglannia lui dit:
"Veux tu quelques choses à manger ou à boire??"
Que Abelena reprit ses esprits et regarda Eglannia des étoiles pleins les yeux et lui répondit:
" Je mangerais un ours tellement j'ai faim et je pourrait boire une rivière tellement j'ai soif..."
Eglannia
Humain
Eglannia

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Maison d'Eglannia...   Maison d'Eglannia... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:50

Eglaniia heureuse d'acceullir abelana la fi installer sur un sofa dans le salon et lui servit un grand bol de thé et des gateaux sortir juste du four.

-Cela te convient abelena?as tu besoin d'autres choses?
Abelena
Humain
Abelena

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Maison d'Eglannia...   Maison d'Eglannia... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:11

Abelena la bouche pleine lui répondit:
" Merci beaucoup!! ces gateaux sont délicieux!! J'aimerais prendre une petite douche car je ne suis pas très propre et j'ai marché au moins 30 kilomètres!!"...
Eglannia
Humain
Eglannia

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Maison d'Eglannia...   Maison d'Eglannia... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:35

Eglannia s'empressa de condire Abelena vers salle d'eau , elle lui donne de koi se laver.
-Et bien , je te laisse , a plus tard je vais sortir un moment , fais comme chez toi surtout
Abelena
Humain
Abelena

Feuille de personnage
Côté:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Maison d'Eglannia...   Maison d'Eglannia... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:57

Abelena commenca a prendre sa douche et a se pouponner comme elle aime le faire d'habitude. Mais un bruit venu perturber ce petit moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Eglannia...   Maison d'Eglannia... Icon_minitime

Maison d'Eglannia...
Page 1 sur 1