| En forêt... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Elfe
Feuille de personnage Côté: Bien Côté coeur: Kaelden mais secrètement
| Sujet: Re: En forêt... Mer 7 Fév - 17:15 | |
| Angie s'était en tailler le bras en frapant le Kargue elle commença à ce léché la plait à la façon d'un chien
oui ça vaudra mieu !!!
puis elle pri des arme tombé au sol | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
Feuille de personnage Côté: Bien Côté coeur:
| Sujet: Re: En forêt... Jeu 8 Fév - 20:00 | |
| Nauthisa sortit de son sac une petite fiolle verte puis elle posa 2 gouttes de sa mixture sur la blessure à Angie Sa risque de piquer un peu mais dans 1 minute se sera guerrit. Elle se baissa à son tour pour prendre les armes Et bien, nous avons maintenant de quoi nous défendre. | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Jeu 8 Fév - 20:11 | |
| la mixture boullona à la surface de la blessur puis pénétra et se mlangea au sang re formant une peau légèrement blanche et lisse
merci bien ... je croit que me serait léché comme pendant plusieur jour!!!
elle sourit mais généralement quand on lui souvait la vie elle sautai au cou des personne et leur faisait un gros bisous elle se retint car elle était en face de la reine | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Jeu 8 Fév - 20:20 | |
| hs: le problème du profil est réglé. Nauthisa tendit une épée rouge flambloiyante et légère à Angie Tiens, c'est l'épée du chef du groupe des Kargues que l'on a rencontré. Elle se retourna vers un chemin caillouteux Je vais te montrer un puit magique, un puit à voeux, mais la route est dur pour y accéder car il est protégé par des forces obscures. | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| on peu pas les ....désintégré ses force obscur ???
Angie ue un petit sourire
pasque c'est rien sinon un petit sort de rein du tou et plop plus de forces obscur on les mange à la petite cuillière après hj:quelle problème de profil !!!??? | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| hs: Et bien quand on allais dans profil on ne voyait plus les pages signature, feuille de perso, avatar,... Elle s'approcha du sentier et ne vit pour le moment aucun problème. Elle avança peu à peu et vit 3 Kargues sortir de nul part, elle leurs coupa la tête puis avança Tu peux venir Angie, il n'y a plus de problème!!!!! Elle continua à avançer. | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Jeu 8 Fév - 20:56 | |
| tu est assez .......on ne te surpren pas facilement !!!!
puis elle s'avança elle avait plein deplan dans sa tête des plan de tromperi son altesse povait bien être un imposteur !! | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Jeu 8 Fév - 21:07 | |
| Elle avança doucement puis vit une biche traverser le sentier toute affolés Il doit se pacer quelque chose pour qu'elle est aussi peur. Elle s'avança encore et entendit des crépitement dans les buissons, elle s'approcha et vit un groupe de 14 déchus déguster des animaux qu'ils avaient tués. *Et bien, on n'en sera jamais débarassé de ceux-là* Elle souriat à Angie et recula délicatement *Avançons mais sans faire de bruit sinon on risque de se faire prendre* Nauthisa recula sans bruit jusqu'au moment où elle marche sur une brancye qui se cassa. *Oups.* | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Ven 9 Fév - 17:02 | |
| Angie dégaina sans attendre deux poignard qu'elle planta sans crier gard dans les corp des déchu puis dégaina son épée
bon ben on y retourne ??? | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Ven 9 Fév - 19:33 | |
| Ok Elle lui sourit de nouveau et avança. La nuit commença à tomber et l'air devanait frais. Je pense qu'il vaut mieux que l'on s'arrête pour se reposer, on continuera demain. Elle tendit ses 2 bras vert 4 grand arbres, murmura quelque mots et les 4 arbres ne formèrent plus qu'un jolie petite cabana. Elle tendit son bras vers la porte A toi l'honneur Angie. | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Ven 9 Fév - 19:36 | |
| houla tu est sur que sa tien ?? elle lança un regard suspicieux à l'invention
si ça ne vous ennui pas les altesse d'abord !!! | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Ven 9 Fév - 19:45 | |
| Merci Elle entra puis prépara un feu et sortit dehors chercher du gibier. Quand elle revint elle avait 2 beau lapins C'est tous ce que j'ai trouvée. Elle les embrocha sur une brache et les fit cuir Tiens. Elle en tendit 1 à Angie et mangea le sien. | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Ven 9 Fév - 19:50 | |
| je suis désolé je suis végétarienne mais sa ne fait rien je peu ne pas mangé pendant plus d'une semaine !!!
puis elle se réchaufa les main au coin du feu !!! | |
|
| |
Kaeldan Elfe
Feuille de personnage Côté: Côté coeur:
| Sujet: Re: En forêt... Ven 9 Fév - 19:54 | |
| Un jeune homme plana au dessus d'eux et atterit non loin. "Bonjours douce compagnie, puis je me joindre a vous?" | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Ven 9 Fév - 20:13 | |
| Angie sursauta et instinctivement déguaina son épée et d'un air mauvai lui dit
qui étes vous ???
Angie était fatigué mais elle n'hésiterai pas à faire du grabuge s'il avait de mauvaise intetions | |
|
| |
Kaeldan Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 10:35 | |
| L'elfe paru delosé "Exusez moi, je ne voulais pas vous effrayer, je me nomme Kaeldan, et je voulais trouver une compagnie sympathique, pas un affrontement." | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 10:38 | |
| et bien tenmieu je suis épuiser et je n'est plus la force de combatre pour aujourd'hui venez volontier !!
Angie avait séccer d'avoir envie de se batre | |
|
| |
Kaeldan Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 11:35 | |
| "Merci beaucoup." Declara kaeldan en s'asseyant. "Dites moi, de quel elements etes vous?"
Lui n'avait pas l'air de vouloir se battre tout les jours, mais en voyant ses traces sur ses doigts et son arc dans le dos prouvais que c'etait un archer hors pair. Sur ses habits d(une couleurs monotone on voyais un pendentif mis en evidence sur sa poitrine. | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 12:41 | |
| Nauthisa se tourna vers le nouvel arrivant Je me nomme Nauthisa et je suis du pouvoir de la terre et vous? Elle tendit à manger à Kaeldan puis pris une plante jaune et la donna à Angie Tiens, cela tu redonnera un peu de forces mais il faut te reposer. | |
|
| |
Kaeldan Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 13:17 | |
| Kaeldan refusa ce qu'on lui proposais et pris une pomme dans sa sacoche, dissumulé sous sa cape. Il declara: "Merci. Je suis Un elfe d'element air, vous m'avez vu voler grace a cela. Dites moi, votre amis a l'air bien fatigué, que lui est il arrivée?" Demanda t-il en regardant Angie. | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 13:29 | |
| Avec mon amie nous avons beaucoup rencontrée de Kargues et de déchus donc nous avons beaucoup combattu et nous avons marchée toute la journée. Elle prépara un petit lit pour que Angie se repose et se retourna vers Kaeldan Et vous que faite vous ici? Voulez-vous nous accompagner durant notre voyage? | |
|
| |
Kaeldan Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 13:39 | |
| Kaeldan accepta. "J'errais par la, je m'ennuyais chez mes amis. Ce serais avec joie que je me joindrais a vous, quel est le but de ce voyage?" | |
|
| |
Nauthisa Reine des elfes
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 13:53 | |
| En fait il n'y a pas vraiment de but, on visite la forêt, je lui fait connaître tous les secrets qui y règnes, mais si vous êtes en quête de quelque chose je serai ravie de vous aider. | |
|
| |
Kaeldan Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 13:58 | |
| "Non, je ne suis qu'en quete de compagnie. Comme sa je pourrais apprendre aussi quelque un de ces secrets." | |
|
| |
Angie Elfe
| Sujet: Re: En forêt... Sam 10 Fév - 14:23 | |
| Angie avait des cernes sous les yeux et mangea ce que lui donnait La reine puis dit
il nous est arriver quelques .. mésaventure et je suis une elfe d'élément eau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En forêt... | |
| |
|
| |
| En forêt... | |
|